Baramalice

Soutiens pour Sylvie

29 Avril 2008 , Rédigé par baramalice Publié dans #les évènements

Quelques mots de soutien chaleureux pour Sylvie Brûle (ATSEM en classe d'Anne) et Thierry, parents eux aussi, aujourd'hui dans la douleur depuis la perte de leur enfant sur le point de naître.

Solidarité et encouragements témoignés par toute la communauté scolaire ce mardi matin à l'église Sainte-Anne de Tourcoing à quelqu'un qui compte parmi nous, qui compte aussi beaucoup pour nos enfants. Et sur la durée.


Quelques mots, quelques fleurs, une petite collecte à leur attention et une présence auprès d'eux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nous avons été extrémement peinés d'apprendre cette triste nouvelle et souhaitons beaucoup de courage à Sylvie, son mari et toute leur famille dans cette terrible épreuve.Alexandra et Jeremy LEROY parents de Candide (classe de Anne)
A
Toutes nos pensées et notre soutien à Sylvie et sa famille. Nous sommes bien placés pour savoir que les mots sont à la fois peu de choses et à la fois très précieux dans ces circonstances, pour les avoir vécues il y a peu. Du courage et du temps, rien d'autre ne peut aider si ce n'est la présence amicale d'autrui.Ne pleurez pas parce que c'est fini. Réjouissez-vous au contraire que ce soit arrivé.J'aime à penser que nos bébés partis trop tôt et tant attendu et aimé malgré tout sont de petites lueurs à jamais dans coeurs, et ça même si la vie continue ...M.A, Maman de Thibault (classe de Anne).
A
Toutes nos pensées et notre soutien à Sylvie et sa famille. Nous sommes bien placés pour savoir que les mots sont à la fois peu de choses et à la fois très précieux dans ces circonstances, pour les avoir vécues il y a peu. Du courage et du temps, rien d'autre ne peut aider si ce n'est la présence amicale d'autrui.Ne pleurez pas parce que c'est fini. Réjouissez-vous au contraire que ce soit arrivé.J'aime à penser que nos bébés partis trop tôt et tant attendu et aimé malgré tout sont de petites lueurs à jamais dans coeurs, et ça même si la vie continue ...M.Ange, maman de Thibault (classe de Anne).