Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baramalice

la fête d'école avec un goût amer ...

15 Juin 2008 , Rédigé par baramalice Publié dans #les évènements

Nous sommes tristes de vous apprendre que les recettes de la fête d'école ont été volées.
C'était une réussite, malgré la météo qui avait décidé de nous laisser un peu tranquilles. Les recettes du buffet étaient importantes et nous faisions déjà des projets pour l'école.
Ils sont partis en fumée.
Malgré tout, nous remercions toutes celles et tous ceux qui se sont investis : les parents, les ATSEM, les enseignants .

Nous mettrons en ligne les photos que vous voudrez bien nous confier, sur baraphotos.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Benoît Trouillet 19/06/2008 17:14

je souhaitez me joindre aux autres commentaires pour témoigner mon incompréhension... Voler l'école de ses enfants ! Alors que cet événement est basé sur la participation bénévole de tous. C'est un peu comme si cet individu nous avait tous cambriolé un peu, rien que le temps que nous avons passé à préparer un gateau... Je tiens à féliciter (comme j'ai déjà pû le faire) l'équipe enseignante et encadrante pour l'oganisation de ce spectacle. Juste une suggestion : Que les gens ne se tiennent pas debout devant la scène. Des personnes (comme le grand père de François) on fait le déplacement et n'ont pu rien voir des danses proposées, c'est un peu dommage...

Francis RL 16/06/2008 02:46

Affligeant et frustrant pour tous les acteurs qui se sont pourtant engagés sans compter pour la réussite de cette fête d'école. Quelque part, c'est de futures occasions de telles fêtes, de sorties et d'autres activités périscolaires qui ont ainsi été lâchement volées... aux enfants.

mathieu 15/06/2008 19:09

Comme tous les parents, je suis désolé et un petit peu écoeuré de ce vol.Je tenais à remercier tout ceux qui avaient fait de cette fête une fête réussie (Y/C le shaman de la météo...).Et félicitations aux professeurs pour les spectacles.