Baramalice

bonjour, je m'appelle Dino !

8 Septembre 2008 , Rédigé par baramalice Publié dans #du côté des classes

Bonjour,
Je m'appelle Dino. Je suis né lundi 8 septembre dans la classe des grands de Nathalie. Depuis jeudi les enfants observaient mon drôle d'oeuf plongé dans l'eau en train d'éclore. Ils avaient fait beaucoup de suppositions à mon sujet : ils pensaient que j'étais un poussin, ou peut-être un canard. Zoé, qui en avait parlé le week-end à la maison, a supposé que je pouvais certainement être une tortue ! Personne n'avait deviné ma véritable identité.Pourtant depuis la rentrée les grands travaillent sur les dinosaures...Si vous vous voulez m'admirer n'hésitez pas à venir me voir dans la classe, les grands seront très fiers de vous raconter toutes les étapes de ma naissance. A bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article