Baramalice

je partirais bien avec eux moi ....

10 Avril 2006 , Rédigé par baramalice Publié dans #du côté des classes

La classe Mélusine part à Pont St Esprit du 18 mai au 3 juin !
Je partirais bien avec eux moi ...pas vous ?
Ils seront hébergés dans une ancienne abbaye...repas prévus au soleil ...
Bon, d'accord, ils vont travailler ! Ils partent en classe patrimoine ( c'est comme ça que ça s'appelle) .Le Moyen âge, ils pourront nous en parler en rentrant, ça c'est sûr !
S'ils pouvaient aussi nous rapporter un peu des odeurs de thym et de lavande, et un brin de soleil ...

Pour les parents des heureux élus, n'oubliez pas AVANT LE DEPART d'envoyer un mail à
baramalice@wanadoo.fr
Vous mentionnez simplement Pont ST Esprit, en sujet, pas la peine d'écrire quoique ce soit, je comprendrais que vous voudrez avoir toutes les nouvelles du jour !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article