Baramalice

Fanny Hallet, lauréate du concours de nouvelles initié par « Filigranes »

21 Novembre 2008 , Rédigé par baramalice Publié dans #coin parents

 Fanny Hallet est aussi la représentante du comité de parents à notre conseil d'école, si si !

psst ! c'est la maman d'Antoine .... on n'est pas peu fiers !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toutes mes félicitations à Fanny! Bravo!
L
bravo fanny<br /> ben je savais pas qu't'écrivais. Ca tombe bien, j'adore lire. alors, ta nouvelle, tu nous la mets en ligne.
F
«...- On fait la course, Maman ?- D'accord ! D'accord pour un autre tour, d'accord pour un cornet de marrons grillés. En avant pour la magie.Les roues de Louise tournaient vite comme la Grande Roue dans mon esprit. En route pour les promesses, le futur est à nous...  » <br /> Fanny Hallet, La grande roue - En roue libre, novembre 2008<br /> Bravo Fanny !<br /> (article de la Voix du Nord ce matin)<br /> À quand des concours, ateliers ou initiatives similaires du côté de Fives... et pourquoi pas à Bara Cabanis ?<br />
F
madame,<br /> je suis actuellement en master 1 de marketing vente à l'IAE de Lille et dans le cadre d'un travail sur l'étude des créations de blog je souhaiterais vous interview à ce sujet.<br /> En espérant une réponse favorable et rapide à ma demande je vous adresse mes sincères salutations.<br /> flora pollefoort<br /> f.pollefoort@laposte.net
B
<br /> <br />  oh ! la la ...on a eu Elle ( le magazine) qui nous a dit qu'Elle nous mentionnerait dans le "Elle" de novembre. C'était trop d'honneur, vraiment ... Ben du coup,comme c'était trop, on n'y<br /> est pas. Zut alors !<br /> <br /> <br /> pis maintenant les étudiants qui s'y mettent ...d'accord ! mais c'est juste parce que c'est vous, et si vous nous apportez des chocolats .<br /> <br /> <br />  contactez nous là : baramalice@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />