Baramalice

La coupe, c'est nous qui l'avons !

15 Juin 2006 , Rédigé par baramalice Publié dans #coin enfants

Ha il y a les bleus, les bleus, les bleus. On entend que parler d'eux.

Ben, les bleus ils ont intérêt à s'accrocher et à prendre modèle, parce que nous on a, grâce aux enfants, la coupe de rugby !

Figurez vous que les deux classes de notre école qui ont participé au challenge des écoles lilloises ont remporté la coupe de leur catégorie.


C'est pas bien ça ?

Alors, dites, les bleus, si vous voulez une COUPE, z'avez intérêt à faire comme nos champions de Cabanis et à aller la gagner vous-mêmes !!

Ca mérite une HOLA GEANTE !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo les gars et les filles ! ça fait plaisir de voir que l' équipe est  mixte !
A
Salut, je vois que tu aimes le sport et j'aime bien ta manière d'écrire, alors je t'invite à écrire des articles sur mon blog. Contactes-moi si ça te dit. A bientôt j'espère !