Baramalice

on a reçu ça au courrier, et ça nous fait très plaisir !

3 Octobre 2006 , Rédigé par baramalice Publié dans #le courrier des lecteurs

Bonjour cher "baramalice",

 

Je suis la maman de Sacha Leuthreau, qui était chez Caroline (maternelle) l'année dernière à l'école Bara. Je suis tombée un peu par hasard sur ce blog..et regrette de ne pas avoir été suffisamment curieuse l'an passé pour le découvrir plus tôt !!! Sacha a passé 3 ans à Bara, et c'est avec regret que nous avons quitté cette école (déménagement oblige...).

Mais quand je (re)découvre, par le biais de ce blog, la richesse de cette école, mes regrets ne font que redoubler...surtout en comparaison avec la nouvelle école de sacha (!!!!) En tout cas bravo pour ce blog (avec un peu de courage, nous tenterons de vous imiter dans la nouvelle école! ) et un grand bonjour à tous les Bara's Parents que je croisais avec plaisir tous les matins....

signé :  Audrey

Bien entendu, Sacha a un petit message: "Je souhaite bonne année avec les nouveaux élèves à caroline et aux autres maitresses. Je dis à mes copains que j'ai envie qu'ils travaillent très bien (Léo, Kevin, Yanis, Loic Alexandre, Hugo, Valention)

NDLR :les photos sont celles de la fête de fin d'année en juin 2006, envoyées par la maman de Sacha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour à Sacha et à sa maman.En tant que nouvelle maîtresse des copains de Sacha, je m'engage à transmettre son petit message dès demain. Au plaisir d'avoir d'autres nouvelles. Laetitia