Baramalice

la campagne électorale de nos parents d'élèves

27 Septembre 2010 , Rédigé par baramalice Publié dans #coin parents

Jusqu'au jour des élections : vendredi 15 octobre, vous pourrez découvrir, rencontrer, faire connaissance de vos futurs élus . 

Une seule liste sera soumise à vos suffrages , mais une liste variée, dynamique ! 

Nous avons imaginé que chacun se présente pour que les noms portent des visages . 

C'est à chacun son tour : 

La première maman à se présenter est  Alexia Trehein : Alexia-Trehein.JPG

je suis la maman de Louise, qui est en toute petite section chez Anne, et de Pauline, qui est en CP chez Mme Le Guluche.

Montaigne écrivait : "éduquer ce n'est pas remplir des vases mais allumer des feux". Ce qui est important pour moi à l'école c'est que les enfants puissent s'ouvrir au monde, aux autres. J'attends de l'école qu'elle rende mes enfants curieux d'apprendre et de découvrir le monde



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Je suis maîtresse depuis 12 ans et maman depuis 3 ans, d'Anatole, chez Audrey.<br /> <br /> <br /> J'ai la conviction que l'école ne peut se faire qu'avec l'engagement des parents autour de leurs enfants et de leur maître ou maîtresse. je sais aussi qu'on ne prend pas toujours le temps de se<br /> parler, alors j'essaierai de le prendre, cette année et dès le 15 octobre, si vous le voulez bien.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je vote pour ! <br /> <br /> <br /> <br />