Baramalice

qui peut ( et veut ) nous aider à mettre le blog à jour ?

13 Septembre 2013 , Rédigé par baramalice Publié dans #coin parents

Nicole-Taquet-Leroy.JPG

Nicole  fait semblant mais elle fatigue ( si si ! ) .... Francis est parti avec l'arrivée de son petit dernier au collège , les jeunes collègues sont absorbés par leur classe ( et on en est très heureux ) , bref ... c'est la déprime au bara blog !

qui aurait un peu de temps à donner , pour mettre les menus de la semaine en ligne, donner les p'tites infos absolument essentielles et relayer la vie de l'école ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je n'ai que peu de temps, mais je suis à l'aise avec l'orthographe ;-)<br /> <br /> <br /> Voyons avec Nicole pour faire équipe commune?<br />
S
<br /> Bonjour, ça m'intéresse.<br /> <br /> <br /> Je connais le fonctionnement de l'école et je m'occupe déjà de la mise à jour de plusieurs sites Internet, mais je ne peux pas être seul parce que mon orthographe est médiocre, ce qui est<br /> dommage pour le blog d'une école.<br />