Baramalice

réunion des futurs CP

10 Juin 2010 , Rédigé par baramalice Publié dans #les évènements

C'est ce samedi matin, 10h,  juste avant la réunion des tout petits ...

Entrée rue de la Convention 

Les enseignantes de CP : Anne Le Guluche et Laetitia Veniat vous accueilleront dans leur classe, après une brève  présentation de l'école élémentaire. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'espère que vous êtes bien arrivée ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> in extremiste j'ai faillie oublier pourtant  mme taquet m'avais dit pour la reunion des petits heureusement que je suis passer par la .oupsssss je fils preparer les enfants a toutes a<br /> l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Non non, c'est juste qu'on a décidé ça en conseil d'école du 1er juin, et qu'on n'a pas assuré une cacahuète ...<br /> <br /> <br /> pas d'inquiétude, on se la refait à la rentrée ...<br /> <br /> <br /> demain matin, on sait qu'on aura QUE les parents qui lisent les affiches et sont abonnés à la newsletter ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'étais pas au courrant de cette réunion. Pourtant Adélaïde rentre en CP à la rentrée (Elle est actuellement chez Nathalie)...<br /> <br /> <br /> Mais peut être que je n'ai pas été convié car Edgar, son frère, est déjà en primaire??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est mieux sans ... mais les futurs CP peuvent jouer dans la cour ( sans surveillance organisée cependant ) . <br /> <br /> <br /> Ce qui est possible pour des futurs CP ne l'est pas pour des enfants qui entrent en maternelle pour la première fois, évidemment !<br /> <br /> <br /> <br />