Baramalice

saison 1 épisode 11

11 Octobre 2010 , Rédigé par baramalice Publié dans #coin parents

Geraldine-Korn.JPG"Je m'appelle Géraldine, je suis la maman de Célestine en petite section chez Anne Gosset.

Pour moi, L'école ne se résume plus à « la classe » n'en déplaise aux adeptes du « c'était mieux avant » ; oui c'est là où on reçoit les enseignements mais c'est aussi là où on apprend à vivre avec les autres, où on aiguise sa curiosité et on forge son esprit critique !!

Mettre ma fille à Bara, je l'ai choisi car cette école, par ses diverses démarches d'ouverture, facilite et multiplie les occasions d'échanges entre parents, enfants, enseignants, associations....et cela correspond et met très bien en pratique cette idée que j'ai de l'école d'aujourd'hui.

Devenir déléguée ce serait le plaisir de participer un tant soit peu à l'amélioration, la consolidation et la défense de cette Ecole si importante dans la vie de nos enfants et par là même la nôtre."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article